Lexi Fangtasy Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonjour, J'ai récemment perdu mon mot de passe pour accéder au BO de ma boutique.J'ai cliqué sur "Mot de passe perdu" mais je ne reçois aucun mail. J'ai refais la manip trois fois mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse le changer depuis la base de données ou je ne sais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonjour, Voici quelques pistes: http://www.blog.manit4c.com/2015/11/25/impossible-de-se-connecter-a-ladmin-de-prestashop-les-solutions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Vas dans la base de données et vérifies ton adresse mail. Une fois corrigé tu pourra recevoir ton nouveau mot de passe. Pour "forcer" un mot de passe c'est possible mais un peu plus compliqué ... donc si ça ne marche pas reviens le dire je te donnerai la marche à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexi Fangtasy Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Merci pour vos réponse, en fouillant un peu dans les options de mon hébergeur, j'ai pu réinitialiser le mot de passe du module, c'est tout bon =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 réinitialiser le mot de passe du module ?!? ... on doit pas vraiment parler de la même chose alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexi Fangtasy Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Mon hébergeur, Ovh, considère Prestashop comme un module. Donc je clique sur paramètres - réinitialiser le mot de passe du module et j'ai reçu un mail avec un nouveau mot de passe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts