Whizette Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonjour, Je fais une nouvelle foi appel à vous car j'ai créer une catégorie de clients dans prestashop qui bénéficie d'un 20% sur les prix de ma boutique. J'ai créé un compte test et un produit initialement 30 francs doit alors être affiché à 24. Cela fonctionne dans l'apercu du produit depuis la page d’accueil p.e.x mais par contre quand je clique sur "plus de détail" ou sur la photo, le prix à droite est affiché à 27 francs 40 à droite ???? Ensuite, quand je clique sur commander, le prix est à nouveau juste. J'ai désactivé toutes les taxes (je suis en suisse et pas soumise à la TVA) et je ne comprends pas pourquoi le prix est correct partout sur sur le détail du produit ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whizette Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 bonjour, n'ayant toujours pas trouvé de solution je remonte le poste si quelqu'un aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts