lolee Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait mon site bug sur tablette tactile le panier ne se rempli pas :-( et donc pas de commende possible voici mon site www.lecoindeschipies.fr help s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonjour Tout d'abord changez votre sujet, afin qu'on sache en lisant le sujet de quoi il s'agit. Évitez les mots Aide svp help s'il vous plait, Les forums c'est un lieux de communication et de partage, 100% des membres ont au moins eu une fois de l'aide. Donc les membres qui viennent sur le forum savent très bien que les membres qui crée des topic ont besoin de l'aide. Deuxièmement merci de poster dans le bon forum Utilisation de Prestashop configuration et difficultés. Topice déplacé. Modifiez le sujet votre topic en utilisant l'éditeur complet. Sous peine de voir disparaitre dans les abysses du forum votre topic. Et lisez les règles liens dans ma signature. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolee Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 hummm sympa l'acceuil c'est la premiere fois que je demande de l'aide ben dis donc ça au moins c'est de la reponse bref merci beaucoup^^^^^et je vais me debrouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 hummm sympa l'acceuil c'est la premiere fois que je demande de l'aide ben dis donc ça au moins c'est de la reponse bref merci beaucoup^^^^^et je vais me debrouiller Bonjour, cela n'est qu'un rappel amicale des règles de ce forum qui, en les respectant, vous permettrons d'avoir une réponse car si tout les gens venaient poster un message en faisant comme vous cela n'aurait aucun sens et donc vous ne seriez certainement pas là à utiliser PrestaShop et à avoir besoin d'aide. Après, concernant votre soucis, il serait bien de préciser votre version de PrestaShop installée et si votre template est celui par défaut de cette version. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 (edited) A toutes fins utiles, le panier fonctionne parfaitement sur tous les smartphones que j'ai testé. Quelle est la tablette incriminée ? une fruit à moitié mangé? Si oui le problème doit être reproduisible avec un "vieux" navigateur safari (désolé j'en ai pas). PS: C'est quoi cette façon de s'énerver pour rien? une résolution 2016? Pas sûr que ça soit constructif comme approche. Edited January 2, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolee Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 meilleurs voeux à tous je comprends et je posterais autrement la prochaine fois ce n'est pas une smartphone mais une tablette tactile et malheureusement je n'en ai pas moi meme pour verifier mais c'etait une tablette samsung galaxie 4 un truc qui m'avait pas l'air ronge du tout ma version prestashop à moi c'est la 1.6.1.2 et j'ai pas modifie la version de depart voila j'espere avoir ete clair et encore desole de vous avoir agace c'est vraiment pas mon but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Le souci doit venir de l'utilisateur, je viens d'ajouter 2 produits au panier avec une tablette Samsung Galaxy S4 sans aucune difficulté. Par contre, votre site n'est pas très rapide et les descriptions de catégories (texte gris clair à moitié sur la photo et à moitié sur fond blanc) sont illisibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts