angele tortorici Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 bonjour tous mes vœux pour cette nouvelle année je viens à peine de débuter la création de mon site et je suis face à ce PB pour la description d un de mes produit ca avait super bien marche avec les autres et la suis coincée ?? Qui peut m aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 (edited) Vérifie tes paramètres dans Préférences > Produits, tu as du te tromper dans tes réglages du paramètre: Taille maximale de la description courte... Mettre 10% de plus que ce que tu souhaites comme limite ... ou même 999 pour "no-limit" Le nombre s'exprime en caractères Edited January 1, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonjour, Moi, j'ai 0 en regard de "Taille maximale de la description courte" Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 zero == taille par défaut qui (sauf override) devrait donner 400 caractères approximativement (800 codé) (attention le marquage html et l'utf est très mal calculé dans cette limite)... A moins que le reste du message d'erreur (tronqué dans le titre du sujet, ne pointe sur autre chose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Oui apparemment le titre aussi est trop long mais le forum n'a pas les mêmes validate Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Même en 2016, je ne suis pas devin ... poster un demi-message d'erreur c'est la certitude d'avoir une réponse inapproprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angele tortorici Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 super merci oui c est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts