Foudogue Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour à tous, Voici mon bug, j'ai un module CIC-CM en plusieurs fois (gère en un seul module le 2x, 3x et 4x) qui était fonctionnel est mis en production. Un client a fait un paiement en 3 fois, celui-ci a été refusé (pour x ou y raisons) mais il marchait Ensuite j'ai voulu faire un test moi même avec ma CB et maintenant ça ne marche plus j'ai le message suivant : Les informations envoyées par votre commerçant sont erronées. Notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.er la demande de paiement relative à votre commande. Le test a été effectué en 3x et en 4x par contre en 1x et 2x pas de soucis Je n'ai fait aucune modification sur le site depuis 1 mois Que faire Merci d'avance Cordialement Foudogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonjour, pour vos soucis clients le refus vient peut être de ce point concernant le paiement en plusieurs fois du cic : À noter qu'un même porteur de carte ne peut avoir plus de 3 PnF en cours, dont un seul PnF 5 ou 10 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts