dandav55 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour, Je viens de transférer mon site en ligne en local pour tester des modifications J'ai bien modifier le settings.inc J'ai également vidé dans la BDD les tables suivantes PS_SHOP_DOMAIN PS_SHOP_DOMAIN_SSL PS_SHOP_URL J'ai supprimé dans ces 3 tables le nom du domaine du site. Malheureusement lorsque je tape localhost/nom du dossier, je suis redirigé vers le site en ligne. Ce n'est pas la première fois que j'effectue cet manip, 2 fois pas an et n'est jamais eu de pb Ou ais-je péché Meilleurs voeux à tous et merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 et la connexion au bo se passe sans soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 et la connexion au bo se passe sans soucis ? Bonjour et merci de votre réponse; Effectivement la connexion au bo et son l'accès aux menus se fait parfaitement Je suis en version 1.6.06 et je sauvegarde plusieurs fois en local, je n'ai jamais eu ce souci avec les versions ps précédentes Je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 vérifiez alors les données dans l'onglet SEO&URLs et validez les pour refaire un htaccess propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 vérifiez alors les données dans l'onglet SEO&URLs et validez les pour refaire un htaccess propre. Effectivement, il faut mettre localhost et renseigné le nom du dossier dans lequel il est. Ca fonctionne et je vous remercie pour votre aide toute en vous souhaitant une bonne année 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts