Charazad Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour, Dans mon site de presta, j'ai 3 catégories: catégorie1, catégorie2 et catégorie3. J'aimerais afficher dans chaque catégorie un formulaire de collecte des emails différent du SG Autorépondeur. J'ai déjà installé un module html personnalisé et collé le code du formulaire dedans, mais puisque je l'ai accroché au Header et au Top des pages, il s'affiche dans tout le site. Je me demande s'est-il possible de préciser et affiché un formulaire spécifique pour chacune de mes catégories et non dans tout le site? Merci par avance. Charazad ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 ... différent du SG Autorépondeur... Nom d'une citrouille, mais quoi t'est-ce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charazad Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 Oh.. Je voulais dire un formulaire (popup de Newsletter) différent. Chaque page d'une catégorie montre un formulaire différent pour collecter les emails ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Dans prestashop il n'existe qu'une table d'abonnement à la newsletter. C'est juste le coté cosmétique de la page popup que tu veux changer en fonction de la catégorie? Ou tu parles d'un module tiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charazad Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Je sais bien qu'il n'y a qu'une table d'abonnement à la newsletter. C'est pour cela je voudrais installer un module html personnalisé avec un formulaire abonnement de SG Autorépondeur. Et je me demande est-il possible d'assigner/d'accrocher un module pour être affiché dans une catégorie spécifique ? Ex: Catégorie Robes--> un formulaire popup de newsletter avec le titre: Pour ne pas rater les tendance des Robes 2016, Abonnez-vous maintenant! Catégorie Jupes--> un formulaire popup de newsletter avec le titre: Pour ne pas rater les tendance des Jupes 2016, Abonnez-vous maintenant! Catégorie Tuniques--> un formulaire popup de newsletter avec le titre: Pour ne pas rater les tendance des Tunique 2016, Abonnez-vous maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts