Univers-Mobiles.Com Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau avec ce compte sur Prestashop, j'avais en 2006 un site web que j'avais réussi à faire via prestashop qui pour moi étais beaucoup plus simple.... Aujourd'hui je me retrouve à nouveau sous prestashop pour un nouveau projet d'ouverture de site e-commerce.Je me suis mis à 200Km/H sur le site et prestashop et là BOOM ce n'est plus du tout la même chose. (JE précise je n'y connais pas grand chose en base de données et tout le tralala...) J'ai pris pour héberger mon site 1&1 avec la possibilité d'installer directement prestashop chez eux. Solution facile pour moi... J'ai aussi par la même occasion acheter un thème chez Community (Shop Phone 1.6) et là, les problèmes ... J'installe le thème, à ma surprise cela ne ressemble pas tout à fait à l'illustration mais surtout presque rien n'est modifiable... Donc tout reste en anglais avec des images que je ne souhaite pas. Je prend contact avec Community mais là c'est silence radio... Personne ne répond à mes mails. (Pourtant avec pièces jointes pour expliquer le tout)Aujourd'hui je me retrouve avec un site qui est KO. Je suis prêt à mettre de l'argent sur la table pour que quelqu'un puisse me dépatouillé de tout cela. J'ai tellement de question là dessus que je chercherais quelqu'un qui prendrais à distance le contrôle de mon ordinateur via teamviewer ( seul que je connaisse ) et que je puisse joindre en même temps par téléphone pour expliquer tout cela.Je fait donc appel à vos services pour ceux dont c'est le métier principal ou pour ceux qui touchent vraiment bien.Seul contrainte je suis sous iMac, donc quelqu'un qui sache aussi comment faire via cet machine.Merci de m'écrire par réponse à ce post ou par messages privatifs.En attente de vous lire. Cordialement Florian A Link to comment Share on other sites More sharing options...