Univers-Mobiles.Com Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau avec ce compte sur Prestashop, j'avais en 2006 un site web que j'avais réussi à faire via prestashop qui pour moi étais beaucoup plus simple.... Aujourd'hui je me retrouve à nouveau sous prestashop pour un nouveau projet d'ouverture de site e-commerce.Je me suis mis à 200Km/H sur le site et prestashop et là BOOM ce n'est plus du tout la même chose. (JE précise je n'y connais pas grand chose en base de données et tout le tralala...) J'ai pris pour héberger mon site 1&1 avec la possibilité d'installer directement prestashop chez eux. Solution facile pour moi... J'ai aussi par la même occasion acheter un thème chez Community (Shop Phone 1.6) et là, les problèmes ... J'installe le thème, à ma surprise cela ne ressemble pas tout à fait à l'illustration mais surtout presque rien n'est modifiable... Donc tout reste en anglais avec des images que je ne souhaite pas. Je prend contact avec Community mais là c'est silence radio... Personne ne répond à mes mails. (Pourtant avec pièces jointes pour expliquer le tout)Aujourd'hui je me retrouve avec un site qui est KO. Je suis prêt à mettre de l'argent sur la table pour que quelqu'un puisse me dépatouillé de tout cela. J'ai tellement de question là dessus que je chercherais quelqu'un qui prendrais à distance le contrôle de mon ordinateur via teamviewer ( seul que je connaisse ) et que je puisse joindre en même temps par téléphone pour expliquer tout cela.Je fait donc appel à vos services pour ceux dont c'est le métier principal ou pour ceux qui touchent vraiment bien.Seul contrainte je suis sous iMac, donc quelqu'un qui sache aussi comment faire via cet machine.Merci de m'écrire par réponse à ce post ou par messages privatifs.En attente de vous lire. Cordialement Florian A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Univers-Mobiles.Com Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 Bonjour à tous, et bonne année !!! Personne pour une tentative de dépannage ? Cordialement Florian A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour Florian, je serai content de pouvoir t'aider mais il va falloir éliminer les problèmes un par un. En premier l'hébergeur choisi 1&1 n'est pas très recommandable (même si cet avis n'engage que moi) je te conseille d'aller voir ailleurs. Ensuite, quel est le thème que tu as choisi d'acheter et d'installer, merci de donner le lien vers le site d'achat. Pour finir, les problèmes de ton site ne sont pas à régler avec teamviewer sur ton mac, c'est à toi de savoir utiliser le système d'exploitation de ton ordinateur ainsi que les logiciels nécessaires, il y a forcément de nombreux tutoriels disponibles à ce sujet et si le site fonctionne il n'y aucune difficulté. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Univers-Mobiles.Com Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 (edited) Bonjour Tweb, Merci de ta réponse. Je vais prendre le temps de répondre questions par questions. L'hébergeur, je n'avais pas de préférence et celui-ci étais inscrit sur prestashop. Surement une solution de facilité et j'ai aussi eu à faire aux techniciens de chez eux et je n'ai pas eu le moindre soucis.Après peut être que tu as raison... mais là pour le moment ce n'est pas mon problème principal (à moins que mes problèmes découles de ça) Le thème que j'ai choisi d'installer est le suivant : Shop Phone 1.6 Responsive Par Community voici le lien (j'ai acheter sur PrestaShop Addons) http://addons.prestashop.com/fr/themes-high-tech/20610-shop-phone-16-responsive.html je met aussi le lien de la boutique où apparaissent les problèmes. http://s599013508.onlinehome.fr Ce n'est pas du tout pareil...Pour ce qui est de TeamViewer c'est surtout pour prendre contact avec quelqu'un susceptible de me fournir une prestation de réparation pour le site. Voilà Voilà.Cordialement Florian A Edited January 4, 2016 by Univers-Mobiles.Com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Pour finir, les problèmes de ton site ne sont pas à régler avec teamviewer sur ton mac, c'est à toi de savoir utiliser le système d'exploitation de ton ordinateur ainsi que les logiciels nécessaires, il y a forcément de nombreux tutoriels disponibles à ce sujet et si le site fonctionne il n'y aucune difficulté. Bonjour Lisez ce que les membres demandent, il veut juste que quelqu'un lui montre en direct sur son poste et lui explique via teamviewer à moins qu'un membre soit son voisin directe Autre point le système d'exploitation de votre poste n'a rien à voir avec l'installation de prestashop sur un serveur, il n'y a aucun fichier de prestashop sur votre poste, donc le fonctionnement de prestashop héberger en ligne fonctionne de la même manière quelque soit votre système d'expxloitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour Tweb, Merci de ta réponse. Je vais prendre le temps de répondre questions par questions. L'hébergeur, je n'avais pas de préférence et celui-ci étais inscrit sur prestashop. Surement une solution de facilité et j'ai aussi eu à faire aux techniciens de chez eux et je n'ai pas eu le moindre soucis. Après peut être que tu as raison... mais là pour le moment ce n'est pas mon problème principal (à moins que mes problèmes découles de ça) Le thème que j'ai choisi d'installer est le suivant : Shop Phone 1.6 Responsive Par Community voici le lien (j'ai acheter sur PrestaShop Addons) http://addons.prestashop.com/fr/themes-high-tech/20610-shop-phone-16-responsive.html je met aussi le lien de la boutique où apparaissent les problèmes. http://s599013508.onlinehome.fr Ce n'est pas du tout pareil... Pour ce qui est de TeamViewer c'est surtout pour prendre contact avec quelqu'un susceptible de me fournir une prestation de réparation pour le site. Voilà Voilà. Cordialement Florian A si vous ne trouvez personne prenez contact avec moi mais pas avant mercredi, je ne suis pas disponible demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Univers-Mobiles.Com Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 si vous ne trouvez personne prenez contact avec moi mais pas avant mercredi, je ne suis pas disponible demain. Bonjour Oron, Pas de soucis, si je ne trouve pas de solution je vous contacterais dès mercredi (En soirée) Cordialement Florian A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 no comment.. Oron va vous aider, ça sera mieux comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts