PHILIPPE CARDOT Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour, Je souhaiterais supprimer la gestion stock avancé sur tout mes produits en même temps car les faire un part un cela me prendra des jours. merci d'avance pour vos réponse Ma version PRESTASHOP 1.6.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allstar27 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Bonjour, Il me semble qu'on peut le faire dans Préférences > Produits 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 (edited) Bonjour, Effectivement, vous pouvez désactiver la gestion des stocks avancée depuis BO > Préférences > Produits. Plus aucun produit ne sera alors géré en stock avancé, mais toutes vos quantités disponibles seront remises à 0. Si vous voulez conserver les quantités actuelles, basées sur le contenu des entrepôts, exécutez au préalable les commandes suivantes depuis phpMyAdmin, après bien entendu avoir sauvegardé votre BDD: UPDATE ps_product SET advanced_stock_management = 0; UPDATE ps_product_shop SET advanced_stock_management = 0; UPDATE ps_stock_available SET depends_on_stock = 0; Puis, seulement, désactivez la gestion des stocks avancée. Cordialement Edited December 30, 2015 by erouvier29 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHILIPPE CARDOT Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Désolé pour le retard merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts