webbè Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour, je souhaiterais afficher sur chaque page produit les derniers produits consulté. j'ai déjà paramétré le Bloc des derniers produits vu. Toutefois , rien ne s'affiche sur les pages produits. pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait ou greffer ce denier pour le rendre visible sur les pages produits? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour, Utilisez-vous le thème par défaut ou un autre thème ? Avez-vous activez la colonne de gauche sur la page « produit » ? Je pense que non. Dans ce cas, dans votre backoffice, sélectionnez le menu Préférences > thèmes. Identifiez le bouton « Advanced Settings » puis cliquez-le. Prestashop vous transporte sur la page d’édition du thème. Vous y trouverez un tableau de 3 colonnes. Le nom de la page puis la colonne de gauche et celle de droite. Identifiez la ligne qui correspond aux produits puis activez la colonne de gauche. J’espère que cela vous mettra sur la piste. De manière plus générale, je pense qu’il ne faut pas afficher plus d’informations qui pourraient distraire le client pendant qu’il s’apprête à mettre un produit dans le panier. Le bloc « produits déjà vus » sied bien aux pages catégories. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts