Jump to content

(Resolu) Points Fidélité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir cherché pendant des heures, je ne trouve pas de solution à mon problème. Merci d'y jeter un coup d’œil et si possible de m'aider à le résoudre. Je débute.

Version de prestashop : 1.6.1.3

Le module loyalty a l'air de fonctionner mais soucis sur la page produits.

La devise principale du site est le CHF. Pour les articles avec déclinaisons, le module affiche : Aucun point de fidélité pour ce produit. Pourtant dans le panier les points apparaissent. Problème seulement pour les CHF, en EURO ça marche.

Ca marche aussi très bien avec les articles sans déclinaisons. Donc je comprend pas, il faut certainement modifier un fichier du module mais je ne sait pas lequel ni comment.

De plus j'ai configuré le module ainsi : 10 CHF = 1 point et 1 point = 0.50 CHF 

Lorsque que je passe en EURO : 10 EURO = 1 point et 1 point = 1 EURO (au lieu de 0.50 EURO)

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et très bonnes fêtes à tous.

Edited by Wiz (see edit history)

Re-Bonjour,

J'ai pu résoudre une partie du problème. (c'est déjà ça).

Tout fonctionne correctement sauf pour les articles avec déclinaisons (taille).

Lorsque l'on sélectionne la devise CHF :  pas de point fidélité pour cet articles (sur la page produit)

Avec la devise euro pas de problème.

Si vous avez une solution ou un début de solution, je vous serai extrêmement reconnaissant.

Merci d'avance.

Wiz

Alors après plusieurs heures de recherches j'ai fini par trouver la solution. Ouffff.

En fait c'est si simple que s'en est rageant.

Il faut simplement modifier le format de la devise. Je l'ai mise comme en euro et ça fonctionne.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Steve,

Désolé de répondre si tard mais j'ai zappé.

J'ai changé le format de la devise en allant :   localisation...devises... 

sélectionne la devise à changer (dans ton cas l'euro) et  vers le bas *format de la devise

Moi j'ai changé changé le format pour le mettre comme en euro. Donc je ne sait pas si ton problème vient de là puisque ta devise est l'euro.

Cordialement

Wiz