Nicolas_P+ Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour, Néophyte sur Prestashop, je cherche à récupérer une base de donnée comprenant la liste de mes clients ainsi que les points de fidélité qu'ils ont acquis afin de relancer mes clients et créer une dynamique nouvelle pour 2016. Ma demande peut paraître vraiment bête mais je n'arrive pas à trouver une réponse malgré mes différentes recherches (sur Google et sur le forum), il faut dire que le module Loyalty est concerné dans beaucoup de sujet. J'en profite également pour savoir s'il existe des sortes de "parrain", qui pourraient m'aider à me perfectionner dans l'utilisation de Prestashop quand je bloque sur certains sujets. Evidemment, l'apprentissage passe en premier lieu par une formation, mais j'ai tendance à préférer les échanges avec les utilisateurs chevronnés qui sont en général, très enrichissant. (En espérant avoir respecté les règles d'usage sur le forum, si ce n'est pas le cas veuillez par avance m'en excuser et me remonter l'info !) Cordialement. (Bonne fête de fin d'année à tous et merci pour vos futures réponses !! ;p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas_P+ Posted December 28, 2015 Author Share Posted December 28, 2015 Merci je me suis débrouillé en faisant des recherches approfondis, une requête SQL m'a permis de récupérer la base client avec pts de fidelité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonjour Bibiche Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour Nicolas, J'ai la même problématique, pourriez-vous nous partager la requête SQL svp ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas_P+ Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 SELECT ps_customer.id_customer,ps_customer.firstname,ps_customer.lastname,ps_loyalty.points, ps_loyalty.date_add FROM ps_customer RIGHT JOIN ps_loyalty ON ps_loyalty.id_customer = ps_customer.id_customer La requête n'est pas de moi et le résultat demande un peu de mise en forme sur excel (chaque ligne correspondant a une commande, le total par client n'est pas fait mais en croisant les données on a ce que l'on veut ...) En espérant que ça puisse vous servir. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonjour Bibiche Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Merci beaucoup pour cette requête, ça me fait gagner pas mal de temps Tout comme vous je suis un néophyte, j'ai tout monté moi même... Si vous avez des bonnes pratiques, des astuces ou si vous souhaitez échanger autour de prestashop n'hésitez pas à me contacter ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts