Steve360 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bonsoir! J'ai mis en place le module Call Back développé par Prestashop himself mais je n'arrive pas à modifier le libellé "on vous rappelle dans 3 heures" malgré une modification du fichier "fr.php" dans le répertoire du module. Auriez vous une solution? Merci Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tangence Web Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Salut, En fait il est déconseillé de modifier directement les fichiers de traduction. Mieux vaut passer par les traductions de presta et attention il y a le module mais aussi le module dans le thème(il prend le dessus si il est traduit) Je sais pas si j'ai été clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve360 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Salut et Bonne année! Merci pour la réponse mais je ne vois pas de champs modifiables pour ce module en particulier (cf. copie écran). Je suis allé dans LOCALISATION > Traductions > Traductions des modules installés. Une solution? Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, dans votre capture on peut constater qu'il y a 7 expressions et quelles sont toutes traduites, donc vous devez déplier l'élément pour faire apparaitre les textes qui sont tous déjà traduits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve360 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Je viens de trouver en effet, ça manque cruellement d'un bouton pour tous les ouvrir !! Pour les nuls comme moi, il faut cliquer sur le titre mais pas celui qui est sous-ligné mais celui du dessous qui ouvre les champs à traduire.. Et le tour est joué ! Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts