Bluelyly Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider? je fais une promotion de 2 jours sur quelques produits spécifiques, je propose 20% de rabais. Alors ça marche, dans le sens où une fois que l'article est dans le panier, le 20% s'affiche. Mais le hic c'est que le client ne voit pas le prix baissé quand il regarde simplement l'article. Donc le prix soldé ne s'affiche pas quand on regarde la boutique, mais seulement quand on met l'article dans le panier. Peut-on faire pour que la réduction s'affiche directement quand on regarde la boutique? Merci d'avance Lyly www.aucoeurduportage.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluelyly Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 j'ai toujours le même soucis, personne pour m'aider? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Cela ressemble à un problème de cache (navigateur et/ou Prestashop) Une url de produit remisé svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluelyly Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Oh vous êtes un ange si vous pouvez m'aider!!! Merci voici un exemple: http://www.aucoeurduportage.ch/bonnets-cagoules-chapeaux/775-chapeau-britt-en-laine-violet-chine.html?live_configurator_token=ad6a49dfbc58235394b50ff567fce629&id_shop=1&id_employee=3&theme=&theme_font= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Ah mais c'est normal, vous avez créé un bon de réduction automatique. Celui-ci n'affichera jamais de prix en réduction sur la page produit, vu qu'il est ajouté au moment du résumé panier. Vous devez utiliser les règles catalogue, ou ajouter un prix spécifique dans les produits concernés. On peut faire ça sur skype avec partage d'écran si vous le désirez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluelyly Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 aaaah mon Dieu! Vous êtes mon sauveur! je suis bête! J'avais pourtant vu cette option mais j'étais pas assez descendue dans les choix et j'avais pas vu qu'on pouvait choisir le fabricant ou la catégorie de produits. ça marche maintenant!!! Mille mercis!!!! Vraiment grand merci, parce que quand on ne sait pas et qu'on n'est pas très doué, on ne sait pas comment faire pour que ça marche et ça nous pourrit! Je vous souhaite une belle journée! ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 De rien, merci de passer votre sujet en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts