baedal Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'ai crée ma boutique Prestashop en local, puis l'ai déployée sur un serveur mutualisé. Pour le déploiement j'ai tout simplement glisser les fichiers via FTP, créer la BDD et importer un dump de ma base local en modifiant dans ps_configuration et ps_shop_url les urls de ma boutique. Je peux me connecter via l'admin, mais je ne peux pas m'inscrire ou me connecter en tant que client. INSCRIPTION :je peux remplir le formulaire jusqu'au bout mais après soumission, je me retrouve sur la page précédente sans aucun message, juste le "Please enter your email address to create an account." et bizarrement, le chiffre 1 dans le champ email... CONNEXION CLIENTje peux remplir le formulaire mais après soumission je me retrouve sur la page précédente, sans aucun message. Avant de faire appel à vous j'ai biensur parcouru le forum et les nombreux posts avec des problèmes similaires au mien et tenté : avec et sans le sous domaine www (c'est actuellement configuré en BDD, AVEC le sous domaine www.) en vidant tous mes cookies (je fais mes tests en nav. privée) Auriez-vous une idée s'il vous plait ? Par avance merci ! Edited December 21, 2015 by baedal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baedal Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 Bonjour, Je viens de réinstaller Prestashop sur le serveur mutualisé (via le script d'installation dans le dossier install/ et avec une BDD vierge), le problème persiste toujours, quelqu'un aurait il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 une installation vierge de Prestashop vous donne le même résultat ? On peut avoir une URL pour tester cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Fouquet Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Bonjour Beadal, Votre problème est très certainement causé par la configuration de l'extension PHP Suhosin. Essayez de rajouter ceci dans votre fichier php.ini, cela devrait résoudre votre problème d’inscription et de connexion : suhosin.cookie.disallow_nul = Off suhosin.get.disallow_nul = Off suhosin.post.disallow_nul = Off suhosin.request.disallow_nul = Off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom_du_44 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 (edited) Bonjour, J'ai le meme probleme, a savoir que lorsque je click sur Connexion (comme si j'etais un client), j'arrive sur une page blanche. Je n'ai pas d'extension "suhosin" lorsque je regarde mon phpinfo. Je suis heberge sur online.net, et j'ai la derniere version de Prestashop, soit la 1.6.1.4. Cela ressemble a une erreur de code, est-il possible d'activer un mode "debug" de prestashop pour avoir plus d infos. La version est en test et non en production. Merci d'avance, Philippe Edited February 8, 2016 by Dom_du_44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 J'ai le meme probleme, a savoir que lorsque je click sur Connexion (comme si j'etais un client), j'arrive sur une page blanche. A quel moment l'auteur a-t-il dit qu'il avait une page blanche en cliquant sur connexion ? vous avez visiblement mal lu. Votre problème étant différent, je vous conseille de créer un nouveau topic. est-il possibel d'activer le mode "debug" de prestashop pour avoir plus d infos. Ben oui, et c'est même la première chose à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts