petitefee Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour, Voila les clients peuvent faire directement les commandes en ligne mais je voulais savoir si il existait un module ou je pouvais creer un compte client et creer des commandes.Je souhaitais faire cela directement en boutique avec le client, comme cela il pourra suivre ses commandes de chez apres et moi tout avoir sur le site !Merci de votre aide et vive prestashop :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Il y a SuperUser de Julien Breuxqui permet de se connecter en tant que client, donc d'avoir accés au compte du client.Voir Prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Merci a toisi je comprends bien je dois avoir acces au ftp pour pouvoir le telecharger ? J'ai un prestataire qui m'a fait ma boutique et je peux telecharger des modules mais apres rien apparait ! Donc c'est que je n'ai pas acces en vrai ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts