titin Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 bonjour et bravo pour prestashop que je decouvre avec ce theme gratuit!quelqu'un peut m'aider svp ?il y a en dessous du header une animation flash, où se trouve t elle dans l'admin pour le modifiermerci encore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Salut,et sinon, nous communiquer l'adresse du thème et une autre où l'on peut le visualiser ?se serait pas mal, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 bonjour , merci et désolé, une lacune que je comble tout de suite : midi-marchesencore novice sur prestashopmerci encore, prestashop est vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Salut,Je ne suis pas sûr que l'animation soit accessible ou modifiable par l'administration.Il semble que l'animation soit intégré dans le module editorial et remplace l'image de base.Cela a était codé bizarrement et il me semble que vous avez d'autres problème pus grave car il n'y a pas de catégories affichées et aucunes images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts