coucou13010 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je m'explique. J'ai 2 noms de domaine: franceaxess.com et mobile-concept.com J'ai basculé l'hébergement via OVH sur mobile-concept.com Mon site était anciennement sur franceaxess.com, je vous faire disparaitre ce NDD et n'y avoir accès que via mobile-concept.com Je suis donc allé dans le BO de Presta et dans SEO&URL et j'ai changé le NDD et le domaine SSL par mobile-concept à la place de franceaxess.com Lorsque je clique sur MA BOUTIQUE, j'arrive ici maintenant: http://mobile-concept.com/?live_configurator_token=30044fb7218efd12bcee79f918a98596&id_employee=1&id_shop=1 Je suis un peu perdu, pouvez-vous m'aider? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour C'est votre nom de domaine qui est mal réglé il devrait tomber dans le /www/ qui ne doit pas être visible dans l'url là comme c'est votre nom de domaine ne tombe pas sur la racine /www/ mais au-dessus de la racine un lieu où le public n'a pas à accéder. Votre nom de domaine est enregistré chez ovh ? Chez ovh vous avez un nom de domaine principale c'est lequel ? de tête je peux pas bien vous guidez mais en directe dans le manager je peux trouver l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucou13010 Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Oui, je suis chez OVH, j'ai payé 5€ pour basculer de franceaxess.com vers mobile-concept.com apparement.Je ne suis pas un pro je ne sais quoi faire...Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Oui, je suis chez OVH, j'ai payé 5€ pour basculer de franceaxess.com vers mobile-concept.com apparement. Je ne suis pas un pro je ne sais quoi faire... Merci à vous. Si vous m'accordez un accès (en MP message privé) à votre compte OVH, je vous configure le domaine gracieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucou13010 Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Bonsoir, Avez-vous eu le temps de regarder mon BO OVH? Merci à vous.Adrien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 voilà j'ai fait des modifications le domaine en www. n'était pas pointer au bon endroit. Voir demain si cela s'est corriger, sinon je regarde demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucou13010 Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Bonjour, Apparemment, c'est toujours pareil Je vous remercie encore pour votre aide.Je suis perdu lol Adrien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonjour, Apparemment, c'est toujours pareil Je vous remercie encore pour votre aide. Je suis perdu lol Adrien. Sauver l'ange gardien est passé Corriger : problème le domaine : mondomaine.com était pointer sur le dossier du compte /home/clientxx12/ << ceci n'est pas visible ni sur le FTP ni sur le web dans ce dossier /home/clientxx12/ se trouve le dossier /www/ qui lui est la racine du site mondomaine.com doit pointer sur /home/clientxx12/www/ dans la gestion des DNS il n'est pas nécessaire de mettre /home/clientxx12/ uniquement /www Ceci est valide pour OVH, les autres hébergeurs il peut y avoir des différences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucou13010 Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Trop fort un grand merci! Adrien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts