Jump to content

Nom De Domaine

coucou13010

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide, je m'explique.

J'ai 2 noms de domaine: franceaxess.com et mobile-concept.com

J'ai basculé l'hébergement via OVH sur mobile-concept.com

Mon site était anciennement sur franceaxess.com, je vous faire disparaitre ce NDD et n'y avoir accès que via mobile-concept.com

Je suis donc allé dans le BO de Presta et dans SEO&URL et j'ai changé le NDD et le domaine SSL par mobile-concept à la place de franceaxess.com

Lorsque je clique sur MA BOUTIQUE, j'arrive ici maintenant:

http://mobile-concept.com/?live_configurator_token=30044fb7218efd12bcee79f918a98596&id_employee=1&id_shop=1

Je suis un peu perdu, pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie.post-1005254-0-95072900-1450259294_thumb.png

Bonjour

C'est votre nom de domaine qui est mal réglé il devrait tomber dans le /www/ qui ne doit pas être visible dans l'url

là comme c'est votre nom de domaine ne tombe pas sur la racine /www/ mais au-dessus de la racine un lieu où le public n'a pas à accéder.

Votre nom de domaine est enregistré chez ovh ?

Chez ovh vous avez un nom de domaine principale c'est lequel ?

de tête je peux pas bien vous guidez mais en directe dans le manager je peux trouver l'erreur.

Oui, je suis chez OVH, j'ai payé 5€ pour basculer de franceaxess.com vers mobile-concept.com apparement.

Je ne suis pas un pro je ne sais quoi faire...

Merci à vous.

Si vous m'accordez un accès (en MP message privé) à votre compte OVH, je vous configure le domaine gracieusement.

Bonjour,

Apparemment, c'est toujours pareil :(

Je vous remercie encore pour votre aide.

Je suis perdu lol

Adrien.

Sauver l'ange gardien est passé :)

Corriger : problème le domaine :   mondomaine.com était pointer sur le dossier du compte /home/clientxx12/ << ceci n'est pas visible ni sur le FTP ni sur le web

dans ce dossier /home/clientxx12/ se trouve le dossier /www/ qui lui est la racine du site

mondomaine.com doit pointer sur /home/clientxx12/www/   dans la gestion des DNS il n'est pas nécessaire de mettre /home/clientxx12/ uniquement /www

Ceci est valide pour OVH, les autres hébergeurs il peut y avoir des différences.