ketlyn Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Bonjour !! Nouvelle sur prestashop, je suis parvenue (presque) à monter ma boutique. Mais je me heurte à un problème important. Lors de la commande le client pour la livraison obtiens toujours l'info suivante : Il y a 1 erreur Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée. Or j'ai bien rempli le module transporteur et j'ai bien specifié pour chaque produit le type de livraison. j'ai rempli les poids des colis.... Je ne vois pas ou est l'erreur. Pouvez vous m'aider SVP ?? C'est important et urgent comme vous pouver le comprendre. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Bonsoir, Avez-vous correctement rempli les zones et les Pays également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketlyn Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 je n'avais pas rempli les pays.... car la livraison est offertte. Je viens de les remplir. Ca s'améliore. Cette fois ci j'obtiens ceci (cf capture d'image) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Il faudrait voir l'ensemble des paramètres. Pourriez-vous m'envoyer un accès à votre BO par MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketlyn Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 BO = back office, c'est l'espace d'administration de votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonjour Merci de poster dans le bon forum Aide et support Communautaire > Utilisation de Prestshop configuration et difficultés Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketlyn Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 je vous ai envoyé un acces en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts