bertiauxmarc Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Bonjour j'ai un soucis a chaque fois que je veux charger mon catalogue dans mon back office je reçois ce message dans ma ligne d'adresse (pièce jointe) ainsi qu'une page blanche je dois dire que j'affiche mon listing produits par 300 si je le fait pas 20 produits l'actualisation se passe mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 (edited) Bonjour Quel message ? Faite le debug : La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Merci de poster au bon endroit Utilisation de PrestaShop configuration et difficultés. Topic déplacé Edited December 14, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 Bonjour en faite je n'ai aucun message d'erreur juste une page blanche je dois a chaque fois réactualiser une deux trois fois et parfois plus pour qu'il me remette la page avec la gestion de catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts