mydistrib Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bonjour, ayant quelques soucis avec un hébergeur, j'ai décidé de migrer mon site vers 1&1 (serveur vps) chez qui j'avais déjà 2 sites. Comme j'ai rencontré pas mal de problèmes lors de la migration (mon url affichait une page blanche sans rien d'autre malgré mod dev=true). Donc j'ai opté pour une solution un peu radicale, j'ai utilisé l'interface plesk de mon serveur pour installer une nouvelle boutique prestashop. Cela c'est fait sans problèmes, j'ai alors importé la base de données de mon ancien site en mettant bien à jour les nom de base, user etc... J'ai bien récupéré mes données et les produits, par contre, le B.O est extrêmement lent !! Les réglages ont l'air ok (j'ai les mêmes réglages que sur les autres sites, donc pas de raison qu'il rame plus que les autres). Puis quand j'essaye de supprimer un article, un message d'erreur un peu vague du genre "une erreur c'est produite" apparait. Je me dis que peut être une mise à jour finira par booster et corriger le bug existant. Je passe de la version 1.6.1 à la toute dernière, mais mes problèmes sont toujours la (B.O trop lent, suppression impossible). Avez vous une idée ?? J'ai déjà essayé de désactiver le cache mais ça n'a rien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts