Pola Key Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un site de vente sous Prestashop 1.6.1.0, je recherche un module qui me permettrait d'offrir un bon d'achat (en valeur, par ex. 50€) valable uniquement sur une catégorie de produits, et uniquement pour un ou des clients sélectionnés. ... Ou bien une astuce pour le faire sans module Pour info, j'ai testé via les règles panier : on peut bien restreindre une réduction à un client ou un groupe de client, mais on ne peut la restreindre sa validité que sur un produit donné, pas sur une catégorie. Et via les règles de prix catalogue, on peut certes sélectionner les catégories, mais la réduction, même en valeur, s'entend par produit, et non pour la commande totale. Merci de votre aide Pola Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Tu as regardé les règles paniers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pola Key Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Merci pour ta réponse doekia, oui bien sûr j'ai regardé les règles panier : grosso-modo (sauf si qq'1 a une astuce à me filer) on ne peut créer qu'un bon d'achat valable sur un produit en particulier, et pas sur une catégorie de produit. Je suis d'ailleurs étonnée que cette possibilité, qui existait auparant sur Prestashop (au moins dans les versions 1.4) ait disparu avec la transformation des anciens "bons de réduction" en "règles panier". Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Ok l'interface est confusante. Fais sélection produit ... Et là tu verra qu'il t'est proposé Ajouter une règle qui concerne une "catégorie"... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts