davmems Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour, Je suis sous PS 1.6 sur serveur local MAMP. J'ai un probleme concernant les déclinaisons. En effet les boutons radio que j'ai paramétré n'apparaissent pas sans le front office. Du coup, on ne peut pas selectionner de valeur. Pourtant, les déclinaisons apparaissent bien dans mon BO. Je suis passé par une importation de csv. En front office j'ai donc les attributs qui apparaissent mais pas les boutons pour selectionner les valeurs... ci joint des captures d'ecran. Merci pour toute idée pouvant m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
davmems Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Merci pour cette idée cependant j'ai désactivé la gestion des stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
davmems Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Merci okom Non en fait j'ai trouvé mais il faut que je retourne sur chaque attribut et que je fasse "enregistrer" comme si la syntaxe sur mon fichier csv était fausse ... il faut bien mettre "Boutons radio" ou "Liste déroulante" écrit de cette manière ? On est d'accord ? Autre question ... Comment retirer la limite du nombre de caractères des valeurs des attributs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts