Nicowcow Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour la communauté ! L'indexation de mes produits se lance régulièrement toute seule. Je suppose donc que quelque chose appelle le fichier searchcron.php situé dans le dossier admin. Comment pourrais-je savoir qui appelle ce fichier ? Avec des logs ? Je précise quand même que je n'ai pas effectué de tâches cron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ableson Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 (edited) Regardez comme le tutoriel est la solution pour vous, à l'adresse: [Modéré ne répond pas au topic merci de respecter les règles]. Edited January 31, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowcow Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Bonjour Ableson ! Merci pour votre réponse mais ce n'était pas le problème... Je ne cherche pas à réaliser une tâche CRON. Comme mes compétences serveur/php sont insuffisantes j'ai fait appel à un professionnel et il s'avère que l'indexation de ma boutique se remettait à 0 lorsque j'ajoute une nouvelle boutique (je suis en mode multiboutique). Apparemment, c'est le fonctionnement normal de Prestashop et donc je ne peux rien y faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 L'indexation est automatique dès que tu modifies un produit si l'option suivante est réglée comme telle: Préférences > Recherche > Indexation: OUI Passe sur non et l'indexation ne sera plus automatique - tu devra soit le faire manuellement (même page) soit activer un cron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Regardez comme le tutoriel est la solution pour vous, à l'adresse: [Modéré ne répond pas au topic merci de respecter les règles]. Bonjour Merci de respecter les règles du forum et de ne pas placer partout votre publicité pour votre module. Si vous répondez à un sujet c'est pour aider. Si vous ne respectez pas les règles vous risquez le bannissement surtout si vous faites de la pub partout sans aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts