fred-vinapresta Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour a toute la communaute prestashop,je me suis mise a ce systeme pour creer ma boutique de vetement-lingerie et je dois dire que je suis fortement impressionnee...J'aimerai savoir s'il existe un module qui permet de sortir les produits ayant le meme attribut parmis la totailte des produits et non juste les produits d'une categorie. Pour etre plus precis, j'ai un menu principal avec trois rubriques :1) rubrique categorie, bon ca pas de probleme, cette rubrique contient un sous menu avec toutes les categories de produits.2)rubrique couleurs :cette rubrique a un sous menu affichant toutes les couleurs disponibles pour tous les produits et je voudrais que quand un clients clique sur une couleur, prestashop aille chercher dans la base de donnees tous les produits de toutes les categories ayant cette couleurs en attribut3)rubrique matiere: meme principe que ci dessus, quand on clique sur une matiere dans le sous menu, presta va chercher parmis tous les produits de la bdd ceux qui ont cette matiere en commun dans leurs attributs.Voila ci quelqu'un est a meme d'eclairer ma lanterne ca égayerait bien ma journee ou du moins une piste au niveau du codeBonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut,As tu pris le temps de regarder sur Prestatools ou sur le prestastore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 bonjour Jeckil,J'ai ete voir sur prestastore ou j'ai vu ca: http://www.prestastore.com/front-office-features/723-filter-search-20-community-edition.html c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche sauf que dans ce cas c'est un filtre qui agit sur une categorie. Il me faudrait un filtre qui agisse sur la totalite des produits, pour que dans mon fil d'ariane j'ai par exemple home> couleurs> noir> nuisette soie ... Je vais voir sur prestatools... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez trouvé une solutio. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts