bathie Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Salut comme l'indique le titre je voudrais afficher ma fiche produit sur presta en onglet au liste d'une liste comme c'est le cas et ceci sans utiliser de module est ce que quelqu'un à une idée de comment modifier le fichier produit pour changer l'affichage de la fiche produit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Si j'ai bien compris votre phrase qui n'est pas très claire, vous désirez obtenir un affichage en onglet plutot qu'en blocs ? comme ici : http://eolia.o2switch.net/presta_dev/index.php?id_product=1&controller=product&id_lang=1 Je vous propose ce fichier http://eoliashop.com/trucs-et-astuces/onglets Link to comment Share on other sites More sharing options...
bathie Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 oui c'est tout à fait ça je vais étudier votre fichier donc si j'ai compris pas besoin de toucher autre fichier que product.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 non, mais vous aurez peut-être quelques ajustements à faire. Faites une sauvegarde ou renommez l'ancien product.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bathie Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 je l'ai mis en place le nouveau fichier mais j'ai que le bloc avis qui s'affiche et il n'est pas en onglet comme sur l'exemple de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
bathie Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 je dois rebosser demain je vous dirais si je m'en suis sorti ou pas merci pour le tuyau je vais essayer de faire les ajustement nécessaire pour que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 pour le bloc des avis il faut supprimer le tpl de ce module dans le répertoire de votre thème/css/modules/productcomments.tpl vu que vous ne voulez pas utiliser cet affichage. Le tpl du module par défaut sera utilisé (qui lui utilise les onglets) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bathie Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 Merci j'ai réussi à transformer mon fichier product.tpl pour avoir le résultat souhaité http://www.monshop.sambakane.com/robes-soiree/4-robe-imprimee.html?live_configurator_token=183b7482280ba3ac4a26cf317f2058a9&id_shop=1&id_employee=1&theme=&theme_font= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bathie Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 yep j'avoue que j y ai passé une journée entière avant de trouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 (edited) Bonjour Merci de poster sur le bon forum, tout ce qui touche l'utilisation configuration dans le back office est sur le forum Configuration et Utilisation de Prestashop. Topic déplacé. Edited December 6, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rammy078 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Bonjour, pour ma part cela ne marche pas même en modifiant le nom de productcommens.tpl je sais que j'ai fait des modif sur mon product.tpl pour avoir le logo fabricant mais quand je compare les deux fichiers il y a beaucoup trop de différence. Si vous pouviez me dire quel ligne il faut modifier ça serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Bonjour, pour ma part cela ne marche pas même en modifiant le nom de productcommens.tpl je sais que j'ai fait des modif sur mon product.tpl pour avoir le logo fabricant mais quand je compare les deux fichiers il y a beaucoup trop de différence. Si vous pouviez me dire quel ligne il faut modifier ça serait sympa. Bonjour Merci de créer in topic pour Votre Problème de Votre Site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts