Jump to content

Problème Erreur Indexation Recherche Rapide

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent sur 2 de mes boutiques PS en version 1.6.1.4.

L'indexation des produits se fait très bien et est complète lorsque que je reconstruit l'index dans le BO.

Le problème c'est que au bout d'un certain moment (moins d'une journée), certains produits disparaissent et parfois des catégories entière de produits disparaissent en recherche. La réindexation manuelle corrige ce problème.

J'ai fouillé le forum de long en large, et essayé de nombreuses solutions proposées mais rien de fonctionnel.

Si quelqu'un à mieux que ma solution d'une tâche CRON (qui limite juste un peu les dégâts mais qui prend de la ressource pour rien)...

Merci

• 1 year later...

Toujours pas trouvé de solution à part une tâche CRON qui vient reconstruire l'index toutes les heures.

- J'ai l'impression que l'index se corrompt à la sauvegarde ou à l'ajout d'un nouveau produit (mais pas toujours)

- La tâche CRON mis en place fait le travail mais reste une solution de secours...

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez une meilleure solution.

Je suis newbie, donc je donne une idée qui peut être est totalement à côté de la plaque, mais :

- ne serait ce pas le cache ? Si le cache se vide a t'il une influence sur l'index ? Car de mon côté au vidage du cache

cela planté parfois, et... du coup c'était du au fait que la case désactiver les surcharges (dans performances) était cochée.

Bref, je dis peut être quelque chose de bête hein, mais j'essaie ,)