Alain33 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur PS, et je butte sur un petit problème de paramétrage. J'ai PS 16.1.1 et j'ai acheté le thème SpécialDev DécoShop. Globalement, tout roule mais néanmoins, il m'est impossible d'afficher les catégories sur tous les téléphones. J'ai tout essayé : Désactiver, Désactiver sur mobile / tablettes / ordinateurs, Ré-initialiser. (Néanmoins, pas essayé Supprimer ni Désinstaller !) A ce sujet, puis-je supprimer le module "Bloc catégories" sans risque et le ré-installer facilement ? Je pense qu'il est gratuit puisque mis d'office dans la configuration de base de PS. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ? Autre question d'ordre générale : pourquoi dans Live Edit, il n'y a pas de possibilité de déplacer facilement les "Objets" dans le header et le footer comme dans la Homepage et les Sidebar ? Pour info, le site n'étant encore prêt, il est en mode maintenance. Par avance, merci de votre aide ! Cordialement, Alain33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Le mieux est de demander au créateur du thème. Et pour le Live Edit (ou en passant par "Greffer"), on ne peut mettre un "objet" (module) que là où il a été prévu d'être placé dans son thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 Bonjour Virk, merci pour la réponse ! J'ai déjà contacté deux fois le développeur du thème, pas de réponse... Ne pas avoir accès aux catégories, donc aux produits, c'est un peu moyen sur un site de vente ! Concernant le Live Edit, je comprends bien que chaque module est une ou plusieurs zones de places possibles. Par exemple, ne pas pouvoir mettre le bouton "Connexion" sur le home mais, que dans le header, me parait cohérent, pas de souci là-dessus.. En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans le header et le footer, le Live Edit ne fonctionne pas. Du coup, il faut jouer avec le positionnement des modules (Dans Modules et services / Modules et services / Position), et ce n'est pas pratique du tout, et encore moins intuitif. Cordialement, Alain33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts