mcjp Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, après une mise à jour des modules, je n'arrive plus à ouvrir aucun module, en cliquant sur module, j'arrive sur une page de codes et je n'arrive pas à la fermer. Que faire car sur mon site, la mise en page est chamboulée. Je joint une capture d'écran merci de bien vouloir me dépanner Mcjp Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Contacte moi en MP on va régler cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Et alors ? Ce n'est pas réglé ? il vous manque la define de _PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_ Le css de votre blocktopmenu n'est pas chargé tout ça ressemble à une mise à jour boutique qui se serait mal passée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 remettez la sauvegarde que vous avez bien entendu faite avant cette mise à jour et ce sera réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcjp Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 je n'ai pas fait de sauvegarde, j'ai juste appuyé sur mettre à jour les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcjp Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 je fais cette maj régulièrement sans problémes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 donc si pas de problème , pourquoi ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcjp Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 oui cette fois il y a un problème. voici ce que ça donne quand j'ouvre le module : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bah l'erreur est claire, la maj demande de supprimer une clé d'index qui n'existe plus sur votre version, donc cette maj est bugguée vu qu'elle ne vérifie pas son existence avant de vouloir la supprimer. Attendez la prochaine et évitez de cliquer sur les mises à jour si elles ne sont pas nécessaires^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcjp Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 mais voilà je n'ai pas mis une maj de la boutique mais seulement les modules. Je ne peux plus accéder aux modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Vous devriez contacter doekia en MP comme il vous l'a proposé, le problème serait résolu depuis hier^^ PS: je n'ai jamais parlé de maj boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Mise à jour de module ou de version PrestaShop c'est le même problème. On ne change pas une équipe qui gagne sans que cela devienne impératif et il faut envisager que cela peut "planter". Donc test preprod, backup ... toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcjp Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 et maintenant que faire? je vous ai contacté en mp pouvez-vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 A qui avez-vous envoyé un mp ? ni Doekia, ni moi n'avons reçu quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayet Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de module. J'utilise la version 1.6.1.3 de prestashop. Quand je clique sur l'onglet "Modules et service" j'ai une page blanche et je ne peux plus accéder aux modules. Ceci est arrivé après avoir cliqué sur "mise à jour module 1". J'arrive à accéder aux transporteurs par l'onglet "Transport" "Transporteur" et aux moyens de paiement par "Modules et services " " Paiements" Comment dois-je faire pour récupérer la page Modules et services en sachant qu'il n'y pas eu de sauvegarde effectuées. Merci de votre réponse. Gaëtan Pinkers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Activez le mode debug en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur qui s'affiche sur la page Modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 ... sachant qu'il n'y pas eu de sauvegarde effectuées. ... ça devient usant d'assister tous ceux qui décident de nettoyer leur fusil sans vérifier qu'il est déchargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayet Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonsoir Eolia, J'ai fais ce que vous m'avez demandé et j'ai eu un message d'erreur en rouge pendant 2 secondes et mes modules ont réapparu. Merci beaucoup de votre aide. Pour répondre à doekia, je ne savais pas qu'il fallait faire une sauvegarde pour mettre les modules à jour, je croyais, et c'est ça mon erreur, qu'il ne fallait faire de sauvegarde que pour mettre prestashop à jour. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je ne ferai plus cette erreur. Merci à vous pour votre aide. Gaëtan Pinkers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Curieux... il serait intéressant de consulter le fichier error.log si vous y avez accès sur votre serveur pour en savoir plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayet Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonsoir, Je ne sais pas mettre le fichier en attaché, je l'ai copié ci-dessous. Bonne soirée et meilleurs voeux. Gaëtan [02-Dec-2015 16:12:31 Europe/Brussels] PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/copysyst/public_html/boutique/classes/controller/Controller.php:563) in /home/copysyst/public_html/boutique/classes/controller/AdminController.php on line 1789[03-Dec-2015 16:00:55 Europe/Brussels] PHP Warning: Division by zero in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminStatsController.php on line 599[04-Dec-2015 13:11:36 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to AdminInformationControllerCore::getListOfUpdatedFiles() must be an instance of SimpleXMLElement, null given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 174 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 178[09-Dec-2015 14:55:28 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to AdminInformationControllerCore::getListOfUpdatedFiles() must be an instance of SimpleXMLElement, null given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 174 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 178[09-Dec-2015 15:11:26 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to AdminInformationControllerCore::getListOfUpdatedFiles() must be an instance of SimpleXMLElement, null given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 174 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 178[01-Jan-2016 14:53:45 Europe/Brussels] PHP Warning: number_format() expects parameter 1 to be double, string given in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminSpecificPriceRuleController.php on line 302[01-Jan-2016 14:55:50 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 14:56:06 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 14:56:16 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 14:56:31 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 14:56:45 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 14:56:56 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 14:57:23 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 14:57:43 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 15:03:10 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 15:09:06 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 15:09:57 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 17:50:27 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 17:52:19 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 17:53:39 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 17:55:03 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[01-Jan-2016 17:55:37 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:12:39 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:17:05 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:19:29 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:22:22 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:30:49 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:32:22 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:32:57 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:44:52 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:53:04 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:56:15 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:57:47 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58[02-Jan-2016 16:58:01 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error: Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Comme d'hab, le module advancedeucompliance qui est bugué de tous bords... Si le problème se reproduit, supprimez-le du ftp, répertoire modules/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de module. J'utilise la version 1.6.1.3 de prestashop. Quand je clique sur l'onglet "Modules et service" j'ai une page blanche et je ne peux plus accéder aux modules. Ceci est arrivé après avoir cliqué sur "mise à jour module 1". J'arrive à accéder aux transporteurs par l'onglet "Transport" "Transporteur" et aux moyens de paiement par "Modules et services " " Paiements" Comment dois-je faire pour récupérer la page Modules et services en sachant qu'il n'y pas eu de sauvegarde effectuées. Merci de votre réponse. Gaëtan Pinkers. Bonjour Merci de créer un topic pour Votre Problème de Votre Site, à la lecture de ce topic je vois que vous n'avez pas la même cause pour votre problème. Toujours d'après la lecture de vos réponses je suppose que vous n'êtes pas héberger sur pswebshop.com, si tel est le cas merci de ne pas poster dans le forum réservé pour Prestashop Cloud. Merci de respecter les dispositions du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Bonjour, après une mise à jour des modules, je n'arrive plus à ouvrir aucun module, en cliquant sur module, j'arrive sur une page de codes et je n'arrive pas à la fermer. Que faire car sur mon site, la mise en page est chamboulée. Je joint une capture d'écran merci de bien vouloir me dépanner Mcjp Idem pour vous, d'après la copie d'écran et le nom de votre dossier d'administration, que d'ailleurs je vous conseil de changer, vous n'êtes pas héberger sur prestashop Cloud Ce Forum est réservé pour les problèmes sur Prestashop Cloud, merci de respceter les dispositions du forum. Topic déplacé dans Utilisation de Prestashop Configuration et difficultés. Edited January 3, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 La nouvelle arborescence du forum ne serait-elle pas assez claire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts