Jump to content

Module En Panne

Recommended Posts

Bonjour,

après une mise à jour des modules, je n'arrive plus à ouvrir aucun module, en cliquant sur module, j'arrive sur une page de codes et je n'arrive pas à la fermer.

Que faire car sur mon site, la mise en page est chamboulée.

Je joint une capture d'écranpost-811311-0-63820000-1448747097_thumb.png

merci de bien vouloir me dépanner

Mcjp

Bah l'erreur est claire, la maj demande de supprimer une clé d'index qui n'existe plus sur votre version, donc cette maj est bugguée vu qu'elle ne vérifie pas son existence avant de vouloir la supprimer.

Attendez la prochaine et évitez de cliquer sur les mises à jour si elles ne sont pas nécessaires^^

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai un problème  de mise à jour de module.

J'utilise la version 1.6.1.3 de prestashop.

Quand je clique sur l'onglet "Modules et service" j'ai une page blanche et je ne peux plus accéder aux modules.

Ceci est arrivé après avoir cliqué sur "mise à jour module 1".

J'arrive à accéder aux  transporteurs par l'onglet "Transport" "Transporteur" et aux moyens de paiement par "Modules et services " " Paiements"

Comment dois-je faire pour récupérer la page Modules et services en sachant qu'il n'y pas eu de sauvegarde effectuées.

Merci de votre réponse.

Gaëtan Pinkers.

Activez le mode debug en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur qui s'affiche sur la page Modules.

Bonsoir Eolia,

J'ai fais ce que vous m'avez demandé et j'ai eu un message d'erreur en rouge pendant 2 secondes et mes modules ont réapparu.

Merci beaucoup de votre aide.

Pour répondre à doekia, je ne savais pas qu'il fallait faire une sauvegarde pour mettre les modules à jour, je croyais, et c'est ça mon erreur, qu'il ne fallait faire de sauvegarde que pour mettre prestashop à jour.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je ne ferai plus cette erreur.

Merci à vous pour votre aide.

Gaëtan Pinkers.

Bonsoir,

Je ne sais pas mettre le fichier en attaché, je l'ai copié ci-dessous.

Bonne soirée et meilleurs voeux.

Gaëtan

[02-Dec-2015 16:12:31 Europe/Brussels] PHP Warning:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/copysyst/public_html/boutique/classes/controller/Controller.php:563) in /home/copysyst/public_html/boutique/classes/controller/AdminController.php on line 1789
[03-Dec-2015 16:00:55 Europe/Brussels] PHP Warning:  Division by zero in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminStatsController.php on line 599
[04-Dec-2015 13:11:36 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to AdminInformationControllerCore::getListOfUpdatedFiles() must be an instance of SimpleXMLElement, null given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 174 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 178
[09-Dec-2015 14:55:28 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to AdminInformationControllerCore::getListOfUpdatedFiles() must be an instance of SimpleXMLElement, null given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 174 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 178
[09-Dec-2015 15:11:26 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to AdminInformationControllerCore::getListOfUpdatedFiles() must be an instance of SimpleXMLElement, null given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 174 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminInformationController.php on line 178
[01-Jan-2016 14:53:45 Europe/Brussels] PHP Warning:  number_format() expects parameter 1 to be double, string given in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminSpecificPriceRuleController.php on line 302
[01-Jan-2016 14:55:50 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 14:56:06 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 14:56:16 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 14:56:31 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 14:56:45 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 14:56:56 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 14:57:23 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 14:57:43 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 15:03:10 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 15:09:06 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 15:09:57 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 17:50:27 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 17:52:19 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 17:53:39 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 17:55:03 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[01-Jan-2016 17:55:37 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:12:39 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:17:05 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:19:29 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:22:22 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:30:49 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:32:22 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:32:57 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:44:52 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:53:04 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:56:15 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:57:47 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58
[02-Jan-2016 16:58:01 Europe/Brussels] PHP Catchable fatal error:  Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/copysyst/public_html/boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined in /home/copysyst/public_html/boutique/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php on line 58

Bonjour,

J'ai un problème  de mise à jour de module.

J'utilise la version 1.6.1.3 de prestashop.

Quand je clique sur l'onglet "Modules et service" j'ai une page blanche et je ne peux plus accéder aux modules.

Ceci est arrivé après avoir cliqué sur "mise à jour module 1".

J'arrive à accéder aux  transporteurs par l'onglet "Transport" "Transporteur" et aux moyens de paiement par "Modules et services " " Paiements"

Comment dois-je faire pour récupérer la page Modules et services en sachant qu'il n'y pas eu de sauvegarde effectuées.

Merci de votre réponse.

Gaëtan Pinkers.

Bonjour

Merci de créer un topic pour Votre Problème de Votre Site, à la lecture de ce topic je vois que vous n'avez pas la même cause pour votre problème.

Toujours d'après la lecture de vos réponses je suppose que vous n'êtes pas héberger sur pswebshop.com, si tel est le cas merci de ne pas poster dans le forum réservé pour Prestashop Cloud.

Merci de respecter les dispositions du forum.

Bonjour,

après une mise à jour des modules, je n'arrive plus à ouvrir aucun module, en cliquant sur module, j'arrive sur une page de codes et je n'arrive pas à la fermer.

Que faire car sur mon site, la mise en page est chamboulée.

Je joint une capture d'écran

merci de bien vouloir me dépanner

Mcjp

Idem pour vous, d'après la copie d'écran et le nom de votre dossier d'administration, que d'ailleurs je vous conseil de changer, vous n'êtes pas héberger sur prestashop Cloud

Ce Forum est réservé pour les problèmes sur Prestashop Cloud, merci de respceter les dispositions du forum.

Topic déplacé dans Utilisation de Prestashop Configuration et difficultés.

Edited by Oron (see edit history)