bebo13 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, J'ai rencontré un souci sur mon site avec mon hébergeur et j'ai pu tout récuperer (enfin presque), cependant j'ai un souci sur la rubrique "Contactez-nous" qui me sort en page blanche.... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance, www.auxquatreabeilles.fr Prestashop 1.6.0.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, Votre site est votre bien le plus précieux alors pensez à mettre tous les moyens en place pour ne pas avoir le moindre soucis : http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/sauvegarde-automatique-site Et comme d'hab la page blanche = on fait le tuto pour afficher les erreurs : http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/sauvegarde-automatique-site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Activez le mode debug en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Merci, J'obtiens ça : Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file '/homepages/2/d511868025/htdocs/modules/captchadd/views/templates/hook/captchadd.tpl' in '/homepages/9/d591962941/htdocs/themes/default-bootstrap/contact-form.tpl' <-- thrown in /homepages/9/d591962941/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Donc vous avez un soucis avec le template du module captchadd utilkisé dans votre page de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Vous devriez désactiver le module de captcha qui ne doit pas être à jour ou incompatible avec votre version Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 C'est ce que j'ai fait mais apparemment j'ai toujours le problème, tanpis je vais attendre un peu sinon je desactive le module "Bloc contact". Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 n'auriez vous pas rajouté du code dans le fichier htdocs/themes/default-bootstrap/contact-form.tpl genre un hook ou l'appel vers un tpl du captchadd Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Et oui c'est bien ça j'ai desactivé le module captcha et oui il restait la ligne de code dans contact-form.tpl que j'ai levé et tout fonctionne à nouveau. En tout cas merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts