revesindigo Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, Je comprends pas, j'ai créer un produit qui s'affiche normalement. Dès que je rajoute des déclinaisons tout fonctionne bien mise à part que le prix affiché est à 0 alors que si le rajoute au panier il est bon !! Vous avez une idée de ce qui se passe ! Merci. Stéphane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, est ce que cela se produit aussi sur le template par défaut de votre version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
revesindigo Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Tout compte fait j'ai changé de template (c'est pour un mieux) et la ca fonctionne. Merci pour l'aide. Stéphane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Ah la joie des template fabriqués avec les pieds. Heureusement que l'on demande pas autant au développeur de template qu'aux développeurs de module sinon il n’existerait plus que 5 template dans le monde PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts