2cmed Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour,Je vient de prendre en main Prestashop afin de créer un site commerciale pour mon entreprise. Actuellement je travail sur Xampp et j'en suis encore à la découverte du programme. N'ayant pas trouver de guide je t'attone dans la partie admninstration.J'essaye depuis quelques heures de changer le thème et j'ai bien du en installer une dizaine, seulement voila aucun ne semble fonctionnés rendant ma page d'accueil desorganiséé. Je vous joint des images pour plus de précision.Merci d'avance.Ps : Je cherche aussi de courtes formations afin de prendre le logiciel en main, si possible dans Montpellier et sa région. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toph-69 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 sltva voir dans préférences tout en bas => Compatibilité avec les thèmes v1.1 et mets oui c'est peut être que ca a +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2cmed Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 C'était bien cela, merci de cette réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts