celine49 Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour, Est il possible de renvoyer le client sur la dernière page qu'il à vue après ça connexion? Je m'explique, le client est sur un produit et ce connecte à son compte, il est actuellement renvoyé vers la page mon compte. Il faudrait qu'une fois connecté il soit redirigé vers la dernière page qu'il à vue. Cela éviterais qu'il soit obligé de rechercher son produit parmi tout le catalogue. y a t il possibilité de paramétrer ça dans prestashop? Si non quels fichiers sont à modifier et comment? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Prestashop a un comportement assez étrange à ce niveau. Si un paramètre "back" existe dans l'url, le client est redirigé vers celui-ci (cas qui arrive lors du process de commande par exemple). Problème avec les urls simplifiées, ce paramètre n'est pas utilisable en l'état. L'astuce serait de mettre le referer dans le cookie et vérifier si cette variable existe, et si oui, rediriger vers celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, et oui PrestaShop a des habitudes étrange ainsi le bouton connexion devrait s'appeler Mon Compte. Mais bon peut être est ce possible de modifier cela je n'ai jamais regardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts