Jump to content

Probleme Pour Telecharger Des Images Vers Serveur

Recommended Posts

Bonjour

Aujourd'hui je n'arrive pas à télécharger de nouvelles images pour mes fiches produits

est ce que certains ont ce soucis?

Je n'avais jamais eu ce soucis, et là quand je choisi mon fichier, puis que je clique sur "telecharger les fichiers vers le serveur" j'ai un gros point d'exclamation rouge qui apparaît au lieu transfèrer ma photo ...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Bonjour

Vous avez seulement un gros point d’exclamation rouges ?

Faites le debug :

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php
@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.

Je viens de voir que mon site fonctionne sans soucis sous le navigateur mozilla firefox mais soucis sous google chrome, en effet lorsqu'on clique sur "aperçu rapide" sur une fiche produit, la photo ne s'affiche pas en grand mais c'est indiqué "La connexion a été réinitialisée." de plus lorsque l'on veut ajouter un produit à son panier sous google chrome, ça n'est pas possible, un message s'affiche : Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'error' errorThrown: '' responseText:

pouvez vous m'aider pour tout ces problèmes?? merci d'avance

nouveau problème pour aujourd'hui :

je n'ai plus acces à mon back office en passant par mozilla firefox

j'ai essayé sous internet explorer, et la pas de soucis, mon back office marche très bien, et je peux transferer mes images sur mes fiches produit sans soucis

de point d'exclamation rouge comme hier j'ai eu (mais en passant par mozilla firefox) ! j'ai testé mon site également et ausun soucis les commandes peuvent être passées pour les clients, alors que sur google chrome ça n'est toujours pas possible

J'ai essayé de me connecter à mon back office avec google chrome et là rien ne marche, mon back office n'apparaît même pas pour que je rentre mon mail et mon mot de passe

c'est dingue tout c'est problème, ça vient de quoi, pourquoi ça marche très bien sur internet explorer et pas sur les autres?

quelqu'un aurait une réponse pour m'éclairer? et comment faire pour que ça marche sur google chrome et mozilla?