aurel311010 Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour Aujourd'hui je n'arrive pas à télécharger de nouvelles images pour mes fiches produits est ce que certains ont ce soucis? Je n'avais jamais eu ce soucis, et là quand je choisi mon fichier, puis que je clique sur "telecharger les fichiers vers le serveur" j'ai un gros point d'exclamation rouge qui apparaît au lieu transfèrer ma photo ... Si quelqu'un peut m'aider... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour Vous avez seulement un gros point d’exclamation rouges ? Faites le debug : La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Oui j'ai seulement un point d'exclamation dans un triangle rouge et rien d'autre alors que avant je n'avais aucun soucis J'ai prestashop 1.5 2 J'ai fais le debug mais j'ai toujours le soucis je ne peux toujours pas transferer de photo sur une fiche produit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Je viens de voir que mon site fonctionne sans soucis sous le navigateur mozilla firefox mais soucis sous google chrome, en effet lorsqu'on clique sur "aperçu rapide" sur une fiche produit, la photo ne s'affiche pas en grand mais c'est indiqué "La connexion a été réinitialisée." de plus lorsque l'on veut ajouter un produit à son panier sous google chrome, ça n'est pas possible, un message s'affiche : Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'error' errorThrown: '' responseText: pouvez vous m'aider pour tout ces problèmes?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Ca sent le problème hébergeur, vous ne seriez pas chez 1&1 par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 si, il y a des soucis avec 1&1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 nouveau problème pour aujourd'hui : je n'ai plus acces à mon back office en passant par mozilla firefox j'ai essayé sous internet explorer, et la pas de soucis, mon back office marche très bien, et je peux transferer mes images sur mes fiches produit sans soucis de point d'exclamation rouge comme hier j'ai eu (mais en passant par mozilla firefox) ! j'ai testé mon site également et ausun soucis les commandes peuvent être passées pour les clients, alors que sur google chrome ça n'est toujours pas possible J'ai essayé de me connecter à mon back office avec google chrome et là rien ne marche, mon back office n'apparaît même pas pour que je rentre mon mail et mon mot de passe c'est dingue tout c'est problème, ça vient de quoi, pourquoi ça marche très bien sur internet explorer et pas sur les autres? quelqu'un aurait une réponse pour m'éclairer? et comment faire pour que ça marche sur google chrome et mozilla? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Videz vos cookies et caches sur vos navigateurs. Le problème chez 1&1 c'est la limitation nombre de fichiers (inodes) ou disque plein. faites du nettoyage sur votre ftp et videz le répertoire temp cet hébergeur est à fuir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 D'accord, merci et merci pour l'info pour 1&1, vous en auriez peut être un à me proposer à la place? pour changer d'hébergeur, c'est assez complexe la démarche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Perso, je recommande Online qui a du bon matériel et est très réactif. Contactez-moi par skype ou MP pour plus de renseignement si nécessaire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Un grand merci à vous!!! je n'ai plus de soucis avec les différents navigateurs!! je vais écouter vos conseils et changer d'hébergeur! je reviens vers vous si je n'y arrive pas toute seule ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts