Fashion Mode 45 Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour, Je souhaite ajouter un prix fixe aux 1000 produits disponibles sur ma boutique en ligne est-ce possible sans reprendre chaque produit un par un ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, oui avec une requête sql et modifier les prix dans la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fashion Mode 45 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Bonjour Media.com, Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse. Je suis assez limité niveau informatique, pourriez vous me dire en détail comment faire s'il vous plait ? En attente de votre retour. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Non, je ne vous direz pas comment faire, car ceci est trop risqué si on ne maitrise pas, car avant il faut penser à faire une sauvegarde et savoir la restaurer au cas ou, puis comprendre le requête SQL sans la moindre erreur sinon on risque de tout perdre. Donc non, je ne prendrais pas le risque vous expliquer comment faire. Si vous ne savez pas le faire passez par un professionnel qui assumera les risques et qui devra les réparer si il se plante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Sinon, il y a des modules de gestion de masse et/ou d'import / export (entre autre du catalogue) qui permettent de faire ce genre de choses sans compétences (mais avec un peu de sous). Certains ne sont pas très chers... voir sur Addons. Pour les import / export il faut manipuler un peu de fichier excell pour être confort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts