denis.717 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de n'afficher une catégorie de produits uniquement pour l'administrateur du site? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis.717 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 (edited) Bonjour, Je souhaite réaliser ça car je commande des produits à un grossiste et j'aimerai donc être le seul à voir ces produits. Cordialement. Edited November 26, 2015 by denis.717 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 créez un groupe de client "Admin" et n'autorisez l'affichage de cette catégorie que pour ce groupe. Bien sûr vous devez vous ajouter à ce groupe^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis.717 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Bonsoir et merci pour la réponse qui me convient tout à fait ! Est ce que je peux par la même occasion retirer cette catégorie du reférérencement SEO ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bien sur, pourquoi référencer une catégorie inaccessible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis.717 Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Bonjour, En effet, ça n'a aucun intérêt mais pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre s'il vous plait je n'arrive pas à trouver dans le BO ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 editez votre catégorie et supprimez tous les méta liés à celle-ci. De toute façon, vu qu'elle sera invisible, elle ne sera pas vue par les bots, donc non-référencée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis.717 Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 (edited) Réponse rapide, claire et efficace.... au top ! Merci beaucoup Edited November 27, 2015 by denis.717 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts