Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai activé les urls simplifiées sur mon site mais en pratique les urls de mes produits

contiennent des expressions que je n'ai pas demandées dans le format des urls dans le back office.

Est-ce normal?

Est-ce que cela sera un bénéfice pour le référencement du site ou faut-il supprimer ces expressions?

Par exemple, avec cette route vers les produits : {category:/}{id}-{rewrite}{-:ean13}.html

Je devrais avoir : monsite.fr/video/23-cassettes-analogiques.html

Et j'ai : monsite.fr/video/23-cassettes-analogiques.html#/duree-jusqu_a_1_heure/menu_et_chapitrage-chapitrage_automatique_sans_menu

Merci pour votre aide.

Edited by favancini (see edit history)

C'est pas la navigation à facette qui génère ce type d'url ?

De mémoire (mais un expert SEO me corrigera si je dit une bêtise) google ne prend pas en compte ce qui suit le dieze.

Cependant ça fait des url très compliqué ce qui est dommage.

Dans votre fiche produit onglet "seo" est-ce que les champs url rewriting sont remplis comme ça ou il ne contiennent que l'url simple ?

En fait ce n'est pas la navigation à facette qui génère ce type d'url, c'est le module Attribut Wizard Pro que j'utilise

pour gérer les options de mes produits.

Le support technique de ce module m'a confirmé que les moteurs de recherche ne prennent pas en compte ce qui suit

le dieze.

Il m'ont aussi dit qu'ils peuvent modifier le module sur mon installation pour qu'il ne génère plus les urls long