destockmode75 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour, je suis nouveau sur prestashop, j'ai bien installé prestashop sur mon site, mais le problème viens lors de l'installation d'un nouveau thème, j'ai acheté le thème modez v2.3 sur le site envatomarket conçu pour prestashop 1.6 et ma version de prestashop étant 1.6.1.2 je pensais que cela allait marcher, j'ai uploadé mon thème par ftp et installé, mais lorsque j'essaie d'installer le thème et enlever le thème par défaut (bootstrap) en cliquant sur "use this theme", une page blanche m'est affichée mais aucune modification et donc impossible de modifier le theme. J'ai tenté de chercher sur google ou sur les forums de prestashop d'ou venait l'erreur mais je n'ai trouvé aucun sujet similaire à mon problème. J'ai essayé à plusieurs reprises de supprimer et de re-uploader ce theme, mais impossible de le modifier, toujours la page blanche qui s'affiche... J'ai essayer avec d'autres thème gratuits trouvés sur internet, il y a aucun problème, je rencontre ce problème que avec ce thème à savoir modez v2.3. Puis-je avoir une aide sur ce problème svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 (edited) Bonjour, il faut afficher les erreurs quand on a une page blanche... comme ca on peut essayer de comprendre d'ou viens le pb. Edited November 25, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 et il en dit quoi le webdesigner de ce thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockmode75 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Bonjour, Justement il n'y a aucun code erreur lorsque je j'appuie sur "use this theme", juste une page blanche qui apparait... En pièce jointes en images, mon problème si ça permet d'y voir plus clair sur mon problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockmode75 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 coeos.pro Je n'ai pas reçu de réponse de sa part... Un guide d'installation était fournis avec le thème expliquant le processus d'installation, les problèmes susceptibles d'arriver comme "file is too big" et la solution est de uploader par ftp le theme, j'ai procédé par l'envoi ftp, j'ai bien uploadé mon thème, mais je n'arrive pas à le modifier du thème d'origine, et aucune remarque n'apparait sur ce genre de problème sur son guide d'installation, ni sur Internet d'après mes recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour, Justement il n'y a aucun code erreur lorsque je j'appuie sur "use this theme", juste une page blanche qui apparait... En pièce jointes en images, mon problème si ça permet d'y voir plus clair sur mon problème.. Que faire en cas de page blanche ou partie blanche dans le shop https://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockmode75 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 (edited) Merci beaucoup Alexandre KM, après modification du fichier "defines.inc", le problème apparaît, lorsque je clique sur "use this theme" désormais, il m'est affiché ce message : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 139 bytes) in /home/destockm/public_html/classes/Translate.php on line 153 Par contre je ne sais pas comment remédier à ce problème Edited November 25, 2015 by destockmode75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 php_value memory_limit 512M Essaye de mettre ca dans ton htaccess sinon il faut allez dans le serveur et modifier le php.ini mais si t es pas en dédié tu va pouvoir faire ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl. Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour, J'ai un problème de même type avec Prestashop 1.6.1.1 J'ai acheté et installé le thème Lighting THEME977 v1.0 de templateMonster, malgré que ce soit mon thème actuel, dans ma boutique c'est toujours le thème de base default-bootstrap (un peu modifié) qui apparait. En fait, THEME977 apparaît pendant 1/10 de seconde au début de l'affichage de la page puis défault-bootstrap reprend le dessus. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 peut etre en vidant tout les cache, site + navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl. Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Merci j'ai essayé mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je pense que ce thème est tout neuf et je paie les pots cassés. Le service après-vente n'est pas réactif du tout. Je vais demander le remboursement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts