Thomy83 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour,Avis a tous les craques est programmation de module pour prestashop.J'ai pensé (l'idée n'est pas à 100% de moi) a un module qui serait très intéressant pour toutes les boutiques en ligne prestashop. L'idée est de multiplier votre taux de conversion de vente. Ainsi, je pense à un module en dessous du prix, en faite où vous vous voulez sur la page produit, où se serait "livraison prévu le ../../.... . Dans le backoffice du module il faudrait donc un petit système de réglage du temps de livraison en fonction du transporteur par défaut avec les jours d'expéditions ....Merci d'avance de m'avoir lu jusqu'ici.Bonne continuation, Jérémy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Hello,Tu vas sur PShopexpert.com est ton modules y est déjà tout fait.C'est le module date de livraison.@+++Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomy83 Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Merci pour la réponse Jeremy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts