[email protected] Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le module natif "programme de fidélité, il affiche "no rewards point for this product because there's already a discount" au lieu de "Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction", je suis allée dans -> traductions -> traductions indépendant du thème, traductions du thèmes, bootstrap -> module installés et tout est ok et bien en Français Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Une âme charitable passant par ici ? Ca m'aiderait bien car je cherche partout et ne trouve pas de solution, ça ne doit pas être bien compliqué mais je suis bloquée.... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Les traductions de ce module doivent être effectuées pour le thème utilisé. Ensuite, il faut désactiver/vider tous les systèmes de cache serveur et navigateur pour voir les changements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 PS: Il y a un souci de mise en page sur votre boutique pour l'inscription. Vos champs se chevauchent et il est impossible d'entrer un email (testé sous Chrome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Bonjour @Eolia, merci beaucoup pour votre réponse, alors j'ai essayé de vider tous les caches mais rien ne change, pouvez vous me dire comment vider tous les caches de prestashop, peutêtre que je m'y prends mal ...... Merci pour l'info, j'ai vérifié sous chrome et je ne rencontre aucun problèmes, je n'arrive donc pas à voir le problème dont vous me parlez......Est que vous êtes sous windows 10 ou sur un mac? Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 OngletParamètres Avancé -> Performances: En haut à droite, Vider le cache (smarty) En dessous, Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour au mileu CCC (CONCATÉNATION, COMPRESSION ET MISE EN CACHE) Tout mettre sur non SERVEURS DE MEDIA Aucun CACHE Aucun Si vous êtes sur un mutu ovh, il faut éditer le fichier .ovhconfig et passer la variable environment à environment=development Si vous avez un CDN serveur, désactivez-le. Pour le problème de l'inscription, le problème apparaît lors du message d'erreur si le mail existe déjà ou contient une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 @Eolia, merci c'est super gentil... Bon ben j'ai tout fait sauf ces 2 choses car je ne sais pas comment le faire : Si vous êtes sur un mutu ovh, il faut éditer le fichier .ovhconfig et passer la variable environment à environment=development Si vous avez un CDN serveur, désactivez-le. -> Pour le problème de l'inscription, le problème apparaît lors du message d'erreur si le mail existe déjà ou contient une erreur....oui j'ai compris le problème, mais là ça va m'être encore plus difficile car mes connaissances sont assez limitées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Envoyez-moi un accès à votre BO (url, mail et pass) en MP, je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 oh c'est gentil ça, mais vous êtes Pierre de Eolia shop où j'ai eu le module carte cadeau y' a pas longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Ca y est je vous ai envoyé tout ça en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Oui c'est moi mais il manque des bout dans votre MP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 ben , c'est bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 je viens de vous en renvoyer un, l'avez vous eu? et surtout avez vous eu le pass et le mail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts