BVince Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Bonjour à tous,Comme vous le savez sûrement déjà, je fais des modules pour prestashop, j'envisage la deuxième étape en collaboration avec un utilisateur très habile en design, on voudrait créer un thème ressemblant à un site déjà existant mais nous ne savons pas si nous pouvons changer le design à ce point, le site en question est materiel.net. On voudrait créer un thème arrivant à ce niveau de qualité, pensez vous que cela soit faisable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Bonjour BVincePour votre question : pensez vous que cela soit faisable ?Oui cela est tout à fait faisable avec beaucoup de travaille d’intégration sur les fichiers TPL, des modifications css et l’utilisation habile de module similaire au site que vous présenté.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Salut,Il est tout à fait possible de s'approcher d'un design comme materiel.net, mais le plus important chez eux c'est leur moteur de recherche par catégories, ce qui permet de trouver rapidement le produit cherché.Un exemple flagrant sur la page des mémoires http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichardBT Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut BVince,ton projet est très intéressant niveau intégration, niveau modules aussi comme le précise jeckyl (ya du taff ^^).Ce serait dans quel but? Y a t-il un délai?si je trouve du temps ça peut m'intéresserA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Salut,perso, c'est juste pour le fun, kdo communauté par la suite du thème, comme je me lance dans les thèmes, on verra, les modules pas de soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts