Jump to content

Faire Apparaitre Le Stock D'un Produit Avec La Gestion Des Stocks Avancés

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché, mais rien trouvé à ce sujet. J'espère qu'il ne fera pas doublon.

J'ai un site multi-boutique qui possède 2 entrepôts.

Sur le site 1, qui est associé à l'entrepôt A, je vois les stocks sur le front office qui sont dans l'entrepôt A et c'est parfait comme ça.

Sur le site2, qui est associé à l'entrepôt A et B, je vois les stocks qui sont dans l'entrepôt A. Or je voudrais qu'il montre les stocks de l'entrepôt B, voire qu'il montre les produits disponibles dans tous les entrepôts (A+B).

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Je suis nul en informatique ;-)

Merci,

J'ai essayé, mais il entre en conflit avec l'autre système. C'est à dire que les stocks s'affichent en effet au bas de la page produit, par contre il y a toujours un gros messages jaune "CE PRODUIT N'EST PLUS EN STOCK" au sommet de la page produit. 

Alors qu'il est en effet indisponible dans l'entrepôt A, mais qu'il y en a 180 dans l'entrepôt B.

Je viens de perdre 50 EUR moi... snif !

Oui, il est compatible.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit une erreur. 

C'est simplement que le site B prend comme entrepôt par défaut l'entrepôt A alors qu'il devrait prendre la somme des 2 entrepôts auquel il est affilié.

• 1 month later...

J'ai poursuivi mes recherches (le module en question n'est pas adapté).

Donc si j'ai bien compris, prestashop pour afficher les stock fait une requête dans la table du produit pour afficher le stock du dépôt 1.

En fait, il suffirait de lui dire d'afficher le dépôt 2.

Mais je ne sais pas comment on fait ça. Je ne sais même pas comment trouver la fonction, puisque ce n'est pas un module, mais prestashop lui-même.

Qqn pour m'aider ?