pyfou Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Bonjour, J'ai cherché, mais rien trouvé à ce sujet. J'espère qu'il ne fera pas doublon. J'ai un site multi-boutique qui possède 2 entrepôts. Sur le site 1, qui est associé à l'entrepôt A, je vois les stocks sur le front office qui sont dans l'entrepôt A et c'est parfait comme ça. Sur le site2, qui est associé à l'entrepôt A et B, je vois les stocks qui sont dans l'entrepôt A. Or je voudrais qu'il montre les stocks de l'entrepôt B, voire qu'il montre les produits disponibles dans tous les entrepôts (A+. Quelqu'un sait-il comment faire ? Je suis nul en informatique ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Bonjour, peut être que ce module peut vous aider http://www.prestatoolbox.fr/transport-logistique/363-afficher-les-stocks-par-entrepot.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfou Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Merci, J'ai essayé, mais il entre en conflit avec l'autre système. C'est à dire que les stocks s'affichent en effet au bas de la page produit, par contre il y a toujours un gros messages jaune "CE PRODUIT N'EST PLUS EN STOCK" au sommet de la page produit. Alors qu'il est en effet indisponible dans l'entrepôt A, mais qu'il y en a 180 dans l'entrepôt B. Je viens de perdre 50 EUR moi... snif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Donc votre soucis n'est pas d'afficher les stocks par entrepôt mais de corriger votre configuration PrestaShop qui semble en erreur. Votre template est il bien compatible avec votre version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfou Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Oui, il est compatible. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une erreur. C'est simplement que le site B prend comme entrepôt par défaut l'entrepôt A alors qu'il devrait prendre la somme des 2 entrepôts auquel il est affilié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 au pire, si le module proposé donne le bon résultat, vous pouvez cacher en css l'affichage du stock de Prestashop qui est en erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfou Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Ca ne m'arrange pas... mais merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Le soucis pour ce genre de cas c’est que votre configuration est assez spécifique et mettre en place la même configuration juste pour tester si on rencontre le même soucis demande beaucoup de temps donc difficile de trouver de l'aide sur un forum pour ce genre de cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfou Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 J'ai poursuivi mes recherches (le module en question n'est pas adapté). Donc si j'ai bien compris, prestashop pour afficher les stock fait une requête dans la table du produit pour afficher le stock du dépôt 1. En fait, il suffirait de lui dire d'afficher le dépôt 2. Mais je ne sais pas comment on fait ça. Je ne sais même pas comment trouver la fonction, puisque ce n'est pas un module, mais prestashop lui-même. Qqn pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts