goctan Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir sur le screenshot en pièce jointe, je me retrouve avec le nom de ma boutique entre un "=?utf-8?Q?" et un "@mediaplan.ovh.net". J'ai déjà vu un cas similaires concernant l'UTF8 dans des versions antérieures de Prestashop (1.5), Mais là j'utilise la version 1.6.1.1. Quelqu'un a déjà rencontré ces 2 problèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goctan Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Personne n'a encore jamais eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goctan Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 (edited) Up ? Edited November 27, 2015 by goctan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 J'ai aussi ce problème depuis peu. (je suis sous prestahop 1.6) Des solutions depuis Novembre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
goctan Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Non personne ne m'a jamais répondu, que ça soit sur le forum FR ou EN... J'ai remarqué que selon les réglages je me retrouve aussi avec un "@sfr.fr" à la place du "@mediaplan.ovh.net" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Ok, merci. Je creuse de mon côté et te redis si je trouve réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts