Ericiles Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 (edited) Bonjour, J'ai un petit souci de "comprenette" et besoin de conseils dans la création d'arborescence du menu de mon site de e-commerce : Prestashop et Évolution X. Je souhaite mettre dans le menu trois types de produits : - Cafés – Machines + Accessoires : Donc trois catégories, c'est bien ça ? Ensuite dans la Catégorie Café, deux types de conditionnement : - Cafés en Grain ET Cafés en Capsule : Donc deux sous-catégories de Café, C'est bien ça ? Enfin dans la sous-catégorie Cafés en Grain, j'ai 4 types de moutures : EXPRESSO – FILTRE – ITALIENNE - PISTON : Donc 4 déclinaisons des cafés en grains ? C'est bien ça ? Enfin et pour être complet : J'ai 5 cafés : 5 sont dans la sous-catégorie "Cafés en grain" et 4 d'entre eux et identiques sont également dans la sous-cat. "Capsules" : Ce qui représente dans ma liste 9 produits différents ? C'est bien cela ? Merci de votre aide !!! Eric Edited November 16, 2015 by Ericiles (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts