herve38 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonjour, Sur mon site de e-commerce, fait sur la version 1.482 j'ai un problème de panier qui se vide avant l'achat ou qui ne prend pas en compte les achats lorsque je clique sur "ajouter au panier". Suite à ce bug, j'ai désactivé le mode ajax sur prestashop, j'ai enlevé les cookies, vider le cache, j'ai le même problème sur 2 navigateurs différents (google ou firefox) et sur 2 ordis différents, (ordinateur perso ou pro). Celà est arrivé, je pense, en même temps, faisant suite peut être à des manipulations dont je n'ai pas, en particulier, souvenir. Auriez vous une idée de comment résoudre ce problème ? Est ce que cela vient de mes ordinateurs (les 2 ) ou de prestashop . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? siouplé Je reste à votre disposition pour de plus d'infos, si besoin. En tous cas, merci de vos réponses Hervé38 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve38 Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Oups, (peu avoir son importance) le thème de mon site n'est pas le thème par défaut de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonjour Hervé, Si vous etes sur une 1.4, c'est que la boutique ne date pas d'hier ? Qu'avez vous donc fait entre temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts