Jump to content

bloc catégorie n'apparait pas


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fin 5 jours que j'essai de mettre des produits dans la boutique mais le bloc catégorie n'apparait pas, j'ai dans la partie admin dans l'onglet catalogue dessous catalogue et avant fabricant "suivi" de marqué précédé d'un point d'exclamation jaune je pense que l'erreur est la mais comment la coriger ?
Merci a celui qui me répondra.

P.S. ci joint une copie d'écran admin et une autre avec la copie apres avoir cliqué sur suivi.

copie-ecran-admin.bmp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci de votre réponse rapide moi je le suis moins.

Pour ce qui est des catégories elles y étaient, enfin bref j'ai tous réinstallé et maintenant ça apparait correctement,
mais j'ai plusieurs autres problèmes j'en ai résolu quelques un depuis mon précédent message mais il y en a que je ne trouve pas de solution notament celui ci, je n'est pas trouvé sur les forums et apparament ça n'est pas encore fait mais peut etre y a t'il une autre solution.

Je m'explique je veux faire des prix dégressifs mais sur des produits différents, actuelement j'ai la version 1.2.5 et si on prend deux fois le même produit identique (couleur, taille etc) le prix est degressif mais si on le prend d'une couleur ou d'une taille différente le prix dégressif ne s'applique pas y a t'il une solution.

J'ai lu sur certain forum qu'il y avait une modif a faire pour avoir des prix de 1 à 3 de 4 à 5 etc mais c'est toujours dans la même catégorie donc c'est pareil.

Voila j'espère avoir été sufisament claire sinon voici un exemple concret (je sais que plusieurs l'on déja demandé mais je voudrais avoir au moins une alternative).

exemple :

achat 1 produit x couleur rouge taille L = 10 euros OK ça marche
achat 2 produits x couleur rouge taille L = 18 euros Ok ça marche (- 2 euros)

achat 2 produits X couleur rouge 1 taille L et taille M = 20 euros ça marche pas deux produits différent a 10 euros dans le panier.

merci de votre réponse
bonne journée

djaieulpro

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...