kajihash Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Bonjour,J'ai fait plusieurs sujets, dont le tutorial d'un membre, et checker la documentation Prestashop... mais je suis toujours bloqué...Mon site est censé envoyé dans tous les pays d'Europe, mais je ne sais pas pourquoi l'Italie ne veut pas être prise en compte. Localisation > Pays : Italie activé Italie appartient à une Zone Tranche Zone est paramétrée Je n'ai pas de gestions de stocks avancés donc pas de soucis avec Entrepôts et je suis sur la version 1.5.4.1.Je ne sais pas ce que j'ai pu oublié de faire, mais je ne devrais plus avoir le message "Aucun transporteur disponible..." car sur les autres pays de la même zone je n'ai pas du tout de problème.Dites moi si vous avez besoin d'autres infos qui puissent m'aider.Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kajihash Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 petit up pour un petit expert de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kajihash Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 encore un up ! Je ne trouve pas de solutions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kajihash Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Je re-up !Malgré une migration vers la version 1.6, cela ne fonctionne toujours pas pour l'Italie...Un freelance ou un prestataire pourrait être dispo pour essayer ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts