bbestfr Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Bonjour, Je suis en train de créer ma boutique en ligne de lingerie sexy. Je vendrais essentiellement des articles du site Starnet World. Afin de faire les choses le plus simplement possible, j'ai acheté le module qui permet de récupérer les produits d'un coup avec une mise à jour du stock en temps réel (mise à jour que j'ai programmé toutes les 6h). Avec ce module, je rencontre une difficulté lorsque le produit n'existe plus chez Starnet : il ne veut alors pas le supprimer correctement et génère une "fatal error" qui bloque le reste de la synchronisation. Après plusieurs échanges avec le développeur de Modules Shop s'occupant de ce module, voici sa réponse : "Tant que vous n’aurez pas corrigé vos déficiences sur votre serveur/prestashop, vous rencontrerez toujours ce problème… pour rappel : 2 anomalies rencontrées : $productToDelte->delete() (pourtant une fonction native de prestashop) se met en erreur sur votre serveur catch (Exception $e) votre serveur rejette le contournement en cas d’erreur php (généré dans votre cas par la function « delete »)" Est-ce quelqu'un saurait ce que je peux faire pour régler ce problème ? Est-ce que cela vient bien de mon PrestaShop ou de mon serveur ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts