dif Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Bonjour la communauté, Après 1 semaine de recherche sur les forums je ne trouve pas de solution à mon problème. Je précise que je ne suis pas développeur. Je suis sous Prestashop 1.6.0.9 et Paypal (3.10.2). Après que le client ait effectué un paiement Paypal (paiement validé chez lui, et chez moi) donc une transaction financière qui se passe bien, j'ai une page blanche, pas de redirection vers mon site, ni de confirmation de commande automatique qui se fait. Je vois juste un panier non actif et pas de commande dans mon Back-office. Voici l'erreur que j'arrive à faire remonter en plaçant mon site en mode debug : Notice: Undefined index: RedirectRequired in /htdocs/modules/paypal/express_checkout/payment.php on line 312 Notice: Undefined index: PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT in /htdocs/modules/paypal/paypal_orders.php on line 70 Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Can't load Order status' in /htdocs/classes/PaymentModule.php:174 Stack trace: #0 /htdocs/modules/paypal/paypal.php(1510): PaymentModuleCore->validateOrder(76, 2, 1, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, '6d69d87504ab054...', Object(Shop)) #1 /htdocs/modules/paypal/express_checkout/payment.php(295): PayPal->validateOrder(76, 2, 1, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, '6d69d87504ab054...', Object(Shop)) #2 /htdocs/modules/paypal/express_checkout/payment.php(315): validateOrder(Object(Customer), Object(Cart), Object(PaypalExpressCheckout)) #3 {main} thrown in /htdocs/classes/PaymentModule.php on line 174 J'ai regardé du côté des traductions comme expliqué dans d'autres posts mais rien ni fait. Pourriez-vous m'aider, c'est assez urgent? Merci d'avance votre aide Dif Link to comment Share on other sites More sharing options...
dif Posted November 13, 2015 Author Share Posted November 13, 2015 Re-bonjour, Il suffisait de poster ce topic pour que je trouve la solution : Alors j'espère que cette solution sortira beaucoup de monde de la moïse... Voilà j'avais effacé les "ETATS" en DB dans les tables, PS_order_status et PS_Order_lang dans le processus de commande pour en recréer d'autres Etat personnalisé. L'ID du paiement accepté en DB dans la table PS_order_status doit absolument rester le "2" (attention avec la concordance dans la table PS_Order_lang) et du coup tout rentre dans l'ordre. Bonne chance à vous DIF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts